Décoration intérieure et extérieure.

Sélection de produits déco à disposer aussi bien en extérieur qu’en intérieur

Initialement conçus pour habiller votre jardin, les meubles en teck ont de plus en plus tendance à s’inviter dans nos espaces intérieurs. En effet leur beauté, leur élégance et leur intemporalité leur ont ouvert en grand les portes de nos maisons pour les associer parfaitement à notre décoration d’intérieur.

Si le teck investit progressivement nos intérieurs, ce n’est pas le fruit du hasard. Les meubles en teck sont d’une grande beauté, leur qualité est incontestable et leur noblesse reconnue. De plus, ils présentent un dernier atout qu’il convient de rappeler : l’harmonie. En effet, le teck se marie parfaitement à de nombreux styles, des plus traditionnels aux plus contemporains.

Osez la combinaison des styles pour votre déco

 

Avec le teck, toutes les folies sont permises ! Un meuble en teck combiné à un style sobre et épuré saura apporter une touche d’exotisme et de chaleur.
Dans un espace plus contemporain, dominé par exemple par les tons gris, le métal ou le verre, le teck deviendra votre allié douceur en équilibrant une ambiance qui, autrement, pourrait s’avérer très froide.

Donnez libre cours à l’imagination

 

La gamme de meubles en teck est inépuisable. Vous pouvez opter par un ensemble classique, composé d’une table et ses chaises, le tout en teck. Mais pourquoi ne pas innover et sortir des sentiers battus ?
Si vous aimez le confort et le côté nature des chaises en teck, vous pouvez tout à fait les associer à une table métallique à dominante blanche, ou peinte sur des tons vitaminées. Vous pouvez alors habiller la chaise en teck avec des coussins assortis au coloris de la table, ce qui accentuera le côté design et vous procurera une assise plus confortable.
Si vous disposez d’une table en teck, n’hésitez pas à l’associer à des fauteuils ou des chaises en cuir. Le résultat est surprenant, et l’effet design garanti !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>